Le 4 octobre prochain aura lieu, à Paris, la plus grande vente aux enchères du célèbre artiste contemporain Kaws.
Les Toys
A la manière d’une rétrospective, près de 250 pièces ont été rassemblées en provenance de nombreuses collections privées pour cet événement organisé par Digard Auction (maison de ventes spécialisées dans l’art contemporain) qui se tiendra chez we are_, « lieu d’impulsion créative et créateur de liens » en plein cœur de Paris.
Les Toys
Des œuvres sur papier de l’époque où Brian Donnelly (plus connu sous le nom de Kaws) investissait les rues de New-York de ses graffitis seront disponibles à la vente, ce qui en fait « les plus anciennes créations de l’artiste présentées à la vente jusqu’à ce jour ». Mais aussi, des Toys qui ont fait sa réputation, des impressions ou originaux et des pièces de prêt-à-porter.
La vente, qui a lieu le dimanche 4 octobre, est précédée d’une exposition publique qui présente l’ensemble des pièces de la collection, visible à la Galerie 75 Faubourg dans le 8ème arrondissement de Paris. Pour ceux qui seraient trop loin, sachez que le catalogue est disponible en ligne et que la vente sera également accessible via les sites de Drouot Digital et Artsy.
> L’exposition publique se tient jusqu’au 3 octobre – fermeture dimanche 27 septembre, de 11h à 19h, possibilité de prendre rendez-vous en dehors de ces horaires.
> La vente aux enchères se tiendra le 4 octobre à partir de 14h30 chez we are_ au 73 rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8e.
> Pour enchérir en ligne, il est nécessaire de s’inscrire sur www.digard.com.
> Vente accessible au public, dans la limite des places disponibles.