• L'esprit libre

    C’est une évidence, la contrainte challenge la créativité. Et le confinement stimule l’imaginaire. En cette étrange période, où nous tentons de trouver un sens à nos existences entre parenthèses et d’occuper ces jours de patience infinie, de multiples initiatives nous donnent des motifs de nous réjouir. Culture à gogo, de l’évasion sans sortir de la maison, des gestes solidaires et réconfortants, des trésors d’inventivité que j’ai la joie de partager avec vous.

     

     

     

    Valeurs refuges – épisode 15 : se faire plaisir

     

    La cuisine 2.0

     

    ADS_Cours a distance_1.jpeg

    © L'Atelier des Sens

     

     

    Les cours de cuisine LAtelier des Sens se déconfinent en ligne ! Amateurs de bonne chère, curieux en manque dactivités ou familles avec lenvie de se rassembler à lheure du confinement, LAtelier des Sens lancent des cours en vidéo et en direct pour que « léchange soit roi ». Sur lécran, un chef orchestre la leçon depuis sa propre cuisine et le ou les participants peuvent intervenir grâce à la visio-conférence.

     

    ADS_Macaron.png

    © L'Atelier des Sens

     

    Première étape, les élèves sinscrivent au cours souhaité (les enfants sont les bienvenus) puis reçoivent un tutoriel pour se connecter, la liste de courses, les recettes et le matériel nécessaire. Les cours varient d1h à 2h30 (et de 18 € à 35 €). Loin de ne concerner que les particuliers, LAtelier des Sens sadresse aussi les entreprises avec une proposition de « team building », histoire de changer de léternel réunion Zoom

     

     

    > Retrouver le calendriers des ateliers à distance

    Pin it! Lien permanent 0 commentaire