L'esprit libre

C’est une évidence, la contrainte challenge la créativité. Et le confinement stimule l’imaginaire. En cette étrange période, où nous tentons de trouver un sens à nos existences entre parenthèses et d’occuper ces jours de patience infinie, de multiples initiatives nous donnent des motifs de nous réjouir. Culture à gogo, de l’évasion sans sortir de la maison, des gestes solidaires et réconfortants, des trésors d’inventivité que j’ai la joie de partager avec vous.

 

 

 

Valeurs refuges – épisode 10 : soutenir une noble cause

 

La tombola des stars

 

The-Hundreds-Jackson-Pollock-x-The-Hundreds-Modernica-Chair-WHO-Charity.jpg

Jackson-Pollock x The-Hundreds Modernica Chair

Usain-Bolt-Signed-Track-Vest-WHO-Charity.jpg

Usain Bolt Signed Track Vest

Karlie-Kloss-Dior-Bag-WHO-Charity.jpg

Karlie Kloss - sac Dior

 

 

StockX, le site de revente de vêtements streetwear, lance la vente caritative « Campaign for a Cause » en soutien au Fond de Réponse Solidaire COVID-19 pour lOrganisation Mondiale de la Santé (OMS). Et quand StockX fait appel à sa communauté pour quelle fasse don de pièces qui seront ensuite tirées au sort sur la plate-forme, ce sont des stars planétaires comme Lionel Messi, Eminem, Steve Aoki ou Karlie Kloss qui répondent.

 

Parmi les lots de cette vente très spéciale, un gilet de survêtement signé par Usain Bolt, le sac Dior de Karlie Kloss, une paire de baskets Ludacris x Puma Clyde dédicacée par le rappeur, des crampons Adidas Nemeziz portés par Lionel Messi ou une œuvre du célèbre artiste graffeur Futura. Chacun peut participer au tirage au sort en faisant un don de 13 € sur lun des articles du catalogue de cette campagne.

 

> Pour faire un don et obtenir une chance de gagner, rendez-vous ici jusqu’au dimanche 3 mai.

Pin it! Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.