L'esprit libre

C’est une évidence, la contrainte challenge la créativité. Et le confinement stimule l’imaginaire. En cette étrange période, où nous tentons de trouver un sens à nos existences entre parenthèses et d’occuper ces jours de patience infinie, de multiples initiatives nous donnent des motifs de nous réjouir. Culture à gogo, de l’évasion sans sortir de la maison, des gestes solidaires et réconfortants, des trésors d’inventivité que j’ai la joie de partager avec vous.

 

 

 

En toute latitude – épisode 2

 

En attendant la plage

 

Unknown.png

Yiannis Andritsos dans une posture de yoga, à l’hôtel

 

On ne sait pas si on arrivera à tordre son corps de la même manière que Yiannis Andritsos, mais on va commencer par essayer Durant la période de confinement, le Gecko Hotel & Beach Club de Formentera offre les cours de yoga de son professeur résident, Yiannis Andritsos, en live sur son compte Instagram.

 

Formé au Hatha Yoga pendant plus de dix ans, Yiannis Andritsos sinvite sur la page Instagram de lhôtel tous les mardis et samedis matins, à 11h, pour donner un cours de yoga, en anglais. Le jeudi, à la même heure, la session est proposée en espagnol. Loccasion de méditer, et de voyager

 

> site de lhôtel

Pin it! Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.