L'esprit libre

C’est une évidence, la contrainte challenge la créativité. Et le confinement stimule l’imaginaire. En cette étrange période, où nous tentons de trouver un sens à nos existences entre parenthèses et d’occuper ces jours de patience infinie, de multiples initiatives nous donnent des motifs de nous réjouir. Culture à gogo, de l’évasion sans sortir de la maison, des gestes solidaires et réconfortants, des trésors d’inventivité que j’ai la joie de partager avec vous.

 

 

 

En toute latitude - épisode 1

 

 Sur la route

Unknown.jpeg

Lola James Harper

 

Heureuse initiative parmi d’autres en cette période de confinement, Lola James Harper nous offre une vidéo apaisante et musicale pour nous faire « rêver depuis la maison ». Le collectif de créatifs, réuni derrière le prolixe Rami Mekdachi, connu pour ses bougies parfumées aux noms évocateurs nous emmène en voyage.

 

HOME DREAM 1 from LOLA JAMES HARPER on Vimeo.

 

 

Et comme toujours, c’est sur la route que nous embarque Lola James Harper, celle qui « forge les rêves » et évoque les voyages autour du monde. Sans jamais être localisée, sans destination particulière, cette route nous invite à nous évader, peu importe le pays, peu importe le décor alentour. 

 

Sur Instagram, Lola James Harper livre chaque jour une vidéo pour larguer les amarres et respirer un nouvel air. Même leurs images des toits de Paris nous donne envie de porter un nouveau regard sur notre fenêtre de liberté.

 

> Lola James Harper

Pin it! Lien permanent 0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel