Une moquette Sarah Lavoine x Tecsom

Tecsom sassocie à la décoratrice dintérieur Sarah Lavoine pour lancer deux motifs de dalles de moquette graphiques et forcément bleues.

 

LMF DESIGNxMSL_1W6A0980.jpg

 

 

DAndrée Putman à Tom Dixon en passant par India Mahdavi ou Jean-Charles de Castelbaljac, ils sont nombreux à avoir créé un dessin de moquettes. Une association logique puisque Tecsom, dont la manufacture est 100% française, peut se targuer dêtre un spécialiste dans son domaine.

 

dalle-LMF Design-MSL-HD (2).jpg

dalle-LMF Design-MSL-HD (1).jpg

 

Cette année, Tecsom a fait appel à Maison Sarah Lavoine pour créer deux décors de dalles de moquettes au velours imprimé « lune aux formes géométriques très droites et graphiques, lautre aux formes plus douces et arrondies qui permettent de réchauffer lespace ».

 

LMF DESIGNxMSL_1W6A1053.jpg

 

Avec cette collaboration, cest la première fois que lentreprise sadresse directement au grand public. Pour Christophe Février, président du groupe, cest une « créatrice qui représente pour nous un trait dunion parfait entre les particuliers et les nouveaux besoins des professionnels ». Aussi connue pour ses décorations de maisons de particuliers que pour celles dhôtels ou la création de mobilier, Sarah Lavoine a judicieusement choisi le bleu canard, sa signature, pour cette collection.

 

Les collections sur mesure Maison Sarah Lavoine sont en vente en exclusivité dans les boutiques MAISON SARAH LAVOINE à 110 € le m2

Pin it! Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.