Baccarat se meuble

Baccarat lance avec Luxury Living une collection complète pour la maison de meubles et de luminaires.

 

BACCARAT LA MAISON.jpg

La collection Baccarat La Maison

 

 

Ce joyau du savoir-faire français meuble désormais la maison de fond en comble : table, chaise, commode, lit, fauteuil, miroir, chaise longue, table de chevet, luminaires ou même bar. Cette licence confiée à Luxury Living offre à cette collection le savoir-faire de ce spécialiste italien de lameublement haut de gamme qui conçoit déjà le mobilier de Bentley Home, Ritz Paris Home Collection ou Fendi Casa.

 

BACCARAT LA MAISON scenography sofa Opale en 1er plan et Ruban en 2nd plan.jpg

BACCARAT LA MAISON octogone armchairs .jpg

 

 

Pour Daniela Riccardi, directrice générale de la maison, cest « une collection de rêve ». Un style intemporel signé Jacques Grange, Gilles & Boissier, Arik Levy, Chafik Studio, Alban Le Henry et léquipe interne de Luxury Living. Le cristal est présent sur toutes les pièces. Que ce soit par linspiration, avec les lignes des meubles qui imitent le cristal taillé, ou en touches, comme sur la collection « Tuile » que composent la « Grande table » et la « Console » où des tuiles de cristal ornent les côtés du plateau. Toute la ligne est pensée comme une collection de bijoux, le fauteuil sinspire de liconique pampille représentant un rubis, la coffee-table est « sertie comme un joyau », le lit est composé de dizaines de carreaux en cristal, larmoire cache « un intérieur laqué brillant noir » et la collection « Gemme » est rétro-éclairé. Un style étincelant pour un univers art de vivre désormais complet. Faut que ça brille !

 

> Baccarat

Pin it! Lien permanent 1 commentaire

Commentaires

  • Wow, c'est magnifique ! En plus, j'ai toujours eu un faible pour cette marque, ma famille venant de la ville de Baccarat en Lorraine...

Les commentaires sont fermés.