Premier showroom parisien pour C&C Milano

Léditeur de tissus et de linge de maison italien C&C Milano sinstalle à Paris.

 

C&C Milano Paris 1-©Fabienne Delafraye.jpg

© Fabienne Delafraye

 

 

Chez C&C Milano, le textile est une tradition. Larrière-grand-père de lactuel co-fondateur avait une activité de tissage de jute, chanvre et lin. Cest donc naturellement quEmanuele Castellini, co-fondateur, embrasse la même carrière avec un goût particulier pour les fibres naturelles. En 1990, il décide avec son cousin Piero Castellini, architecte dintérieur, de créer leur entreprise, fusion du monde des tissus avec celui de larchitecture intérieure.

 

C&C Milano Paris 8-©Fabienne Delafraye.jpg

C&C Milano Paris 12-©Fabienne Delafraye.jpg

© Fabienne Delafraye

 

 

Cest ce mélange quon retrouve dans leur boutique parisienne : une partie exposition des tissus produits Italie pour les créations sur-mesure et une partie présentant la collection maison, le mobilier et les papiers peints. Pour loccasion, Piero Castellini a même créé une collection daccessoires en collaboration avec Giobagnara, spécialement pour la boutique de Paris.

 

C&C Milano Paris 3-©Fabienne Delafraye.jpg

© Fabienne Delafraye

 

 

Un showroom aux tonalités claires qui rend hommage à la tradition italienne. C&C Milano habille de ses tissus artisanaux de luxueuses propriétés ou bateaux et offre des produits finis comme du linge pour le bain et la chambre, des coussins, des rideaux, des plaids ou des pyjamas.

 

> C&C Milano, 4 rue de Furstemberg, 75006 Paris

Pin it! Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.