Mon tapis rien qu’à moi chez Toulemonde Bochart

Léditeur de tapis innove avec un service 100% sur-mesure : un tapis personnalisé en moins de 4 semaines.

 

A LA COULEUR.jpg

 

Lannonce na pas fait grand bruit. Peut-être se diffuse-t-elle sous le manteau tant elle doit plaire aux initiés. Latelier de Toulemonde Bochart, situé en région parisienne, promet un tapis sur-mesure en moins de quatre semaines : à la forme, à la taille et dans la finition de son choix. En laine, en cuir, en soie végétale ou en fibres synthétiques Le catalogue donne le tournis avec de nombreuses propositions.

 

SUR MESURE.jpg

 

Une fois la matière sélectionnée selon la pièce dans laquelle le tapis sera installé (entrée, cuisine ou même en extérieur grâce à des matériaux adaptés à lhumidité), un choix de finition est fait : galon, ganse, surjet ou passepoil, tout est possible. Pour les motifs, une banque de plus de 100 maquettes originales est disponible. Et pour ceux qui ne trouveraient pas leur bonheur ou auraient en tête un design spécifique, la maison met à disposition un studio « pour réaliser des maquettes à la demande, en quelques jours ».

 

pompons.jpg

La boîte à pompons

 

Enfin, la création aboutit lorsque la teinte est sélectionnée dans le large éventail de 300 couleurs de la boite à pompons. Sur le site Toulemonde Bochart, il suffit de trois clics pour imaginer le tapis de ses rêves. La preuve, on a déjà créé quelques modèles pour tester notre créativité. A vous de jouer.

 

Pin it! Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.