J’ai visité le Juliana

Au cœur du triangle dor parisien, suivez-moi dans un hôtel qui a son style bien à lui.

Entrée.jpg

Lustre monumental, miroirs extravagants, statues ethniques, objets dart primitif, détails orientaux, mobilier nacré, sol en mosaïque, tapisseries graphiques ou baroques, le Juliana ne ressemble quà lui-même.

 

Lobby.jpg

 

Situé rue Cognacq Jay dans le 7ème arrondissement de Paris, entre la Tour Eiffel, le Champ-de-Mars, le musée du Quai Branly et lArc de Triomphe, lhôtel 5 étoiles a développé des services sur-mesure pour se démarquer dans ce quartier saturé détablissement luxueux. Grâce à une application, il est possible depuis son Smartphone de choisir son oreiller, réserver une table dans les restaurants sélectionnés, bénéficier de conseils touristiques ou, même, faire couler votre bain à lavance.

 

Couloir.jpg

Chambre Confort.jpg

 

Dans les 40 chambres, on retrouve les teintes dorées des pièces à vivre et linfluence Art déco qui, de la tapisserie aux appliques lumineuses en passant par les fauteuils chinés, réchauffe latmosphère. Dans les salles de bains, toujours spacieuses et lumineuses – car elles sont toutes dotées dune fenêtre -, un pan de mur est recouvert de mosaïque graphique.

 

Terrasse.jpg

 

Enfin, direction le toit du bâtiment pour admirer la Tour Eiffel en sirotant un cocktail !

 

Le Juliana, 10-12 rue Cognac Jay, 75007, Paris

Enregistrer

Pin it! Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.