Ressource se met au papier peint

portrait Annabelle Vermont

Annabelle Vermont 

 

Lorsque la créatrice Annabelle Vermont imagine la nature… Cela donne «Forestine», un studio à l’esprit poétique où elle crée des motifs pour la mode et la décoration. Pour Ressource, elle vient justement de créer la toute première collection de papiers peints édités par la maison de peinture, qui compte pas moins de 950 couleurs dans son catalogue. Après Patrick Baty, Philippe Model, Robert Gervais, Serge Bensimon et Sarah Lavoine, cette nouvelle collaboration de la maison élargit le champ des possibles créatifs, tout en réinscrivant l’histoire de Ressource dans son patrimoine.

 

papier peint Florescence - RessourcePapier peint Florescence 

 

 

papier peint La ronde des oiseaux - RessourcePapier peint La Ronde des Oiseaux

 

Papier peint Paradis - RessourcePapier peint Paradis Caché

 

Car Annabelle Vermont est l’arrière petite-fille du fondateur du groupe et responsable de la création chez Ressource. Bon sang ne saurait mentir, mais elle a bel et bien ses propres idées et puise son inspiration dans la nature, où une faune et une flore idéales célèbrent leur mariage : des fleurs, des feuillages, des oiseaux, des insectes, des motifs déclinés en plusieurs couleurs et imprimés en numérique pour une multitude de possibilités.

Papier peint Sous les Pins - RessourcePapier peint Sous les Pins

 

Papier peint Albizia - RessourcePapier peint Albizia

 

Papier peint Pissenlit - RessourcePapier peint Pissenlit

 

«Albizia», «Paradis caché», «Sous les pins», «Florescence» ou «La Ronde des oiseaux», il ne reste plus qu’à choisir quelle pièce de la maison décorer.

 

Papier peint Libellule - RessourcePapier peint Libellule

 

Papier peint Vénus - RessourcePapier peint Vénus

Enregistrer

Pin it! Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.